Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 17:05

Voici pour ce début de semaine, une mise à jour concernant des 33T pour la partie Française.

 

Pour le premier, il s'agit d'un double 33 Tours live, pour l'année 1989, avec des titres comme "Bleu comme toi", "Des heures indoues", "Paris-Le flore", ou encore "Le grand sommeil", "Week-end à Rome", vous l'avez bien évidemment reconnu puisqu'il s'agit de ETIENNE DAHO.

C'est le premier album live de l'artiste et il a été enregistré au Zénith de Paris.

 

Etienne-Daho---Live-Ed---double-33T-.JPG

 

Pour le second, il s'agit d'une réédition (2009) d'un album de 1985, un disque qui fût un énorme succès pour le groupe, "Canary bay", "Trois nuits par semaine", "Tes yeux noirs", ou encore le tube "3ème Sexe" sont extraits de cet album...C'est bien sûr du groupe INDOCHINE dont il s'agit!

"3" est leur troisième album studio, un disque que j'ai toujours autant de plaisir à écouter.

 

 

3 (Réédition 2009)

 

J'aurais l'occasion de vous reparler de Indochine, puisqu'un nouvel album est en préparation, et également pour la sortie d'un coffret pour les dix ans de l'album "Paradize"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne semaine Mister Stéph,<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Laurent, je te souhaite également une très bonne semaine, @ très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, pour Etienne Daho, il va sortir une compilation double album de 42 titres qu'il aura choisi avec deux inédits en prime! Bon trop tard pour que je vote, mais j'aurai voté Indochine avec Kao<br /> bang que j'adore! Bon dimanche @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'info pour Daho, NW-Land. En effet, trop tard pour le vote mais j'en prends note quand même, merci :) Bonne fin de journée, @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :) ! Meghann,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Meghann, bonne journée à toi également, @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut j'ai oublié de te dire que j'ai piqué ta new bannière sur le net tout comme la new de J.P excuses moi il aurait été plus correct de ma part d'agir comme Méghann , suis vraiment dsl<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Te tracasses pas Mélodie, c'est pas grave, t'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re coucou Mister, et bien moi j'aime Etienne Daho même si il a parfois fait quelques titres très "gnan-gnan" et vi j'ai lu cette info au sujet d'Indochine une ptite question quand tu parles "de<br /> mises à jour" tu veux dire nouvelle acquisitions ? tu me réponds si tu le veux hein! et pour en revenir à Indo "Adore" & "Marylin" (me fout des dates moa) sont 2 titres que j'aime , mais suis<br /> très particulière dans mes choix .... Que ce début de semaine te soit doux & agréable @+ Mister<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien Daho, surtout les titres comme "epaule tatoo" ou "tombé pour la France", excellent!! Oui Mélodie, c'est exactement ça, se sont de nouvelles acquisitions, je suis<br /> toujours à la recherche de disques que je ne possèdent pas, comme celui d'Etienne par exemple, pour Indo c'est un peu différent puisqu'il s'agit là entre autre d'une réédition, et comme je<br /> collectionne tous les vinyles d'Indo, je prends tout ce que je trouve (réédition ou pressage différent). Bonne soirée Mélodie, @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de DIABOLO-K6
  • : Ma collection de vinyles ayant pour thème: Artistes et Groupes des années 80 et aussi la télévision (génériques d'émissions, de DA, de séries...)
  • Contact

Diabolo-K6

  • DIABOLO-K6
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!

Bienvenue sur PLANETE 80

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

Vous allez découvrir, sur ce petit site, une grande partie de ma collection de vinyles avec des thèmes comme:

ARTISTES ET GROUPES '80, LA TELEVISION 70/80, LES MUSIQUES DE FILMS,

Vous y trouverez, entre autre, les disques de:

Indochine, Mylène Farmer, Madonna, Kim Wilde, Kate Bush, Michael Jackson,

The Cure, New Order, Depeche Mode...

dans les formats 45T, 33T, Maxi 45T, Picture Disc pour certains,
en pressage français et aussi étrangers.
 

Vous trouverez également de nombreux 45 et 33 Tours de génériques d'émissions, de dessins animés

et de séries, ainsi que de nombreuses bandes originales de films.

N'hesitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir, 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une agréable visite... 


Rechercher

Sur FACEBOOK...

Planete 80 avec platine disque pour FB

 

Bannière Fan de Disques Vinyles

 

Logo pour blog

CONCERTS / SPECTACLES

indochine-black-city-tour-3

 

Vanessa Paradis en concert

MANJ'DISC

Ma collection de vinyles

ayant pour thème la télévision,

sur l'excellent site du

MANJ'DISC

(accès à ma collection en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

 

Le site du MANJ'DISC 

(Accès au site en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

PARTENAIRES

THE 80's.fr

Logo pour blog


CD-BD ANGERS

CD-BD Angers2


Toute l'actualité de Kim Wilde, c'est

sur l'excellent blog de J.Paul

DAY BY DAY KIM WILDE

Bannière DBD 2 b

 

La musique d'hier, d'aujourd'hui

et de toujours, c'est sur le blog

de Mélodie,  MELODIE MUSIC 

Banniere-Melodie-Music.JPG

 

 

INDOCHINE-WORLD  LE FORUM

bannière Indochine-World


Toute l'actualité de Bonnie Tyler

sur le blog

THE QUEEN BONNIE TYLER 

The Queen Bonnie Tyler

 

10 ans, 1979 - 1989,

Entrez dans la légende sur

MAGIC 80 

logo magic80