Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 20:53

Mon titre du jour, ou plutôt du soir, vu l'heure...

Il s'agit de "Too shy" du groupe KAJAGOOGOO avec son leader Limahl.

Le clip de 83, et en prime un p'tit passage télé un peu plus récent...

Ce groupe avait déjà eu les honneurs, ici, à Planète 80, mais voilà,

c'est une chanson que j'aime bien!

Autant ce faire plaisir et par la même occasion, vous faire plaisir!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DIABOLO-K6 - dans CLIPS '80
commenter cet article

commentaires

JP.M 15/08/2011 07:24


Hello Stef, j'espère que tu passes de bonnes vacances.
Ahhh quel groupe que ces Kajagoogoo !!! Kim est très proche d'eux avec son bassiste Nick Beggs mais aussi Limahl , une amitié de longue date, à bientôt...


DIABOLO-K6 17/08/2011 09:21



Hello J.Paul, oui, on a passer de bonnes vancances, on a eu beau et on en a profiter! Kajagoogoo, c'est vraiment bien, et c'est cool de les revoir (2ème clip). Kim a vraiment de belles
fréquentations, que de bons artistes!! Néna, Limahl, Nik... que du bon! @ très vite...



Mélodie 07/08/2011 08:54


Coucou Mister Diabolo cool c'est bien "François Deguelt" le Môssieur en question , merci à Google & à toi tu es un zamour


DIABOLO-K6 07/08/2011 10:55



De rien Mélodie, c'est surtout Google, oui, il est vraiment sympa ce Google...lol Bon dimanche...:)



Mélodie 06/08/2011 09:53


Hé hé! comme tu le dis Mister Diabolo tu as plutôt intérêt à faire ce que tu dis je te surveille moi lol !!! tiens sans blaguer ma maman chantait une chanson d'un Môssieur dont le nom m'échappe "Le
ciel le soleil & la mer" un truc à mettre en pratique tu ne crois pas ?!
Bon weekend à toi Mister @+


DIABOLO-K6 06/08/2011 21:46



Oui oui je vais le faire lol La météo annonce du beau temps, merveilleux! Alors oui, j'vais mettre tout ça en pratique!! C'est certain! Pour la chanson de ta maman, c'est françois deguelt
l'interprête, merci google, parce que moi aussi je sèchais sur son nom! lol Bon week-end Mélodie, une petite pose bien mérité je pense, et je reviens en forme pour une nouvelle "saison" Planète
80!! @ très vite...



Mélodie 05/08/2011 19:33


Hello Mister Diabolo , mais je rêve là tu es en vacances nan et ce que l'on est sensé faire c'est un break pendant cette période, ralala n'importe quoi , bon en tous cas merci pour ce titre et les
autres j'écouterais plus tard
Bonne soirée Mister @+


DIABOLO-K6 06/08/2011 00:42



Héhé! En fait tu as raison, mais bon, je suis encore à la maison, ensuite je pars vraiment en vacances, sans rien, pas d'internet, pas d'ordi, pas de téléphone, sauf cas d'urgence! lol Là ce sera
vraiment un break!! Juste avec ma p'tite famille, le soleil, la plage, le sable chaud...Vacances j'oublie tout, comme dans la chanson! Bon week-end à toi, Miss Mélodie, @ très vite...



  • : Le blog de DIABOLO-K6
  • Le blog de DIABOLO-K6
  • : Ma collection de vinyles ayant pour thème: Artistes et Groupes des années 80 et aussi la télévision (génériques d'émissions, de DA, de séries...)
  • Contact

Diabolo-K6

  • DIABOLO-K6
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!

Bienvenue sur PLANETE 80

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

Vous allez découvrir, sur ce petit site, une grande partie de ma collection de vinyles avec des thèmes comme:

ARTISTES ET GROUPES '80, LA TELEVISION 70/80, LES MUSIQUES DE FILMS,

Vous y trouverez, entre autre, les disques de:

Indochine, Mylène Farmer, Madonna, Kim Wilde, Kate Bush, Michael Jackson,

The Cure, New Order, Depeche Mode...

dans les formats 45T, 33T, Maxi 45T, Picture Disc pour certains,
en pressage français et aussi étrangers.
 

Vous trouverez également de nombreux 45 et 33 Tours de génériques d'émissions, de dessins animés

et de séries, ainsi que de nombreuses bandes originales de films.

N'hesitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir, 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une agréable visite... 


Rechercher

Sur FACEBOOK...

Planete 80 avec platine disque pour FB

 

Bannière Fan de Disques Vinyles

 

Logo pour blog

CONCERTS / SPECTACLES

indochine-black-city-tour-3

 

Vanessa Paradis en concert

MANJ'DISC

Ma collection de vinyles

ayant pour thème la télévision,

sur l'excellent site du

MANJ'DISC

(accès à ma collection en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

 

Le site du MANJ'DISC 

(Accès au site en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

PARTENAIRES

THE 80's.fr

Logo pour blog


CD-BD ANGERS

CD-BD Angers2


Toute l'actualité de Kim Wilde, c'est

sur l'excellent blog de J.Paul

DAY BY DAY KIM WILDE

Bannière DBD 2 b

 

La musique d'hier, d'aujourd'hui

et de toujours, c'est sur le blog

de Mélodie,  MELODIE MUSIC 

Banniere-Melodie-Music.JPG

 

 

INDOCHINE-WORLD  LE FORUM

bannière Indochine-World


Toute l'actualité de Bonnie Tyler

sur le blog

THE QUEEN BONNIE TYLER 

The Queen Bonnie Tyler

 

10 ans, 1979 - 1989,

Entrez dans la légende sur

MAGIC 80 

logo magic80