Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 18:02

C'est finalement monsieur Daho qui remporte ce vote, et c'est bien sûr avec le titre "Le grand sommeil" que vous allez le retrouver pour toute cette semaine.

Merci à tous pour vos votes.

 

Cette semaine, c'est un p'tit spécial "Extended" pour lequel vous allez pouvoir voter. Trois (excellents) titres en version longue vous sont donc proposés,

voici la liste:

 

1- PET SHOP BOYS "Domino dancing"

2- BRONSKI BEAT "Smalltown boy"

3- DEAD OR ALIVE "You spin me round"

 

A vous de jouer!!

 

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélodie 11/11/2011 08:40


Coucou Mister Diabolo , juste un ptit passage pour te souhaiter le meilleur dans dans ton réel , tiens pendant que j'y suis nan je ne savais pas que tu aimais New Order je viens de voir qu'il est
dans tes liens (je ne clique pas sur les liens des autres J.P , m'a dit un jour qu'ils étaient faits pour ça mais bon !!! @ très vite Mister :)


DIABOLO-K6 14/11/2011 08:13



Si si Mélodie, New Order est aussi un groupe que j'apprécie. Pour les liens, JP a raison, faut pas hesiter, oui, ils sont fait pour ça :) Je te souhaite une agréable journée et un très bon début
de semaine, @ très vite...



laurent 08/11/2011 10:57


mon ami Stéph,

t'es dur là!!! Que du lourd et de la bombe! T'exagères quand même!! blague à part,
c'est dur de choisir,
j'adore les 3, il a bien fallu choisir, mon critère de choix a été la version "extended"...

merci pour tes clips de la semaine, c'est sympa
bonne semaine à nouveau

bien amicalement, au plaisir

Laurent


DIABOLO-K6 08/11/2011 12:11



Et oui je sais, j'suis très très dur avec vous et malgré cela vous revenez chaques semaines pour voter...j'vous adore et vous remercie tous pour ça ;) Même moi j'aurais du mal à faire le choix :)
Merci à toi surtout Laurent pour tes passages, je te souhaite une agréable journée, @ bientôt... 



Mélodie 08/11/2011 09:50


Coucou Mister Diabolo,
a voté (je m'exerce pour les élections ;) )
1 ptit indice? Indo
Bonne journée
@+ Mister


DIABOLO-K6 08/11/2011 12:03



Coucou Mélodie, oui faut s'entrainer pour les votes, même si sur Planète80 tu ne prends aucun risque :) Pour l'indice, j'ai trouvé héhé ;) Bonne journée, et comme je sais que t'aime bien, je te
dis...@ TRES VITE !!!



JP.M 07/11/2011 22:36


Trop cool si tu nous propose des extended, j'ai voté pour Dead or Alive, Stock Atkain & Waterman oblige !!!
Bonne semaine Stef ...


DIABOLO-K6 08/11/2011 12:07



Oui J.Paul, cette semaine vous pouvez choisir un titre en version remixes, j'ai fait en sorte de trouver des clip qui sont eux aussi remixé par rapprot aux titres, je trouve ça sympa, des clips
qui durent plus longtemps quoi! :) Bonne semaine à toi aussi, biz ;)



  • : Le blog de DIABOLO-K6
  • Le blog de DIABOLO-K6
  • : Ma collection de vinyles ayant pour thème: Artistes et Groupes des années 80 et aussi la télévision (génériques d'émissions, de DA, de séries...)
  • Contact

Diabolo-K6

  • DIABOLO-K6
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!

Bienvenue sur PLANETE 80

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

Vous allez découvrir, sur ce petit site, une grande partie de ma collection de vinyles avec des thèmes comme:

ARTISTES ET GROUPES '80, LA TELEVISION 70/80, LES MUSIQUES DE FILMS,

Vous y trouverez, entre autre, les disques de:

Indochine, Mylène Farmer, Madonna, Kim Wilde, Kate Bush, Michael Jackson,

The Cure, New Order, Depeche Mode...

dans les formats 45T, 33T, Maxi 45T, Picture Disc pour certains,
en pressage français et aussi étrangers.
 

Vous trouverez également de nombreux 45 et 33 Tours de génériques d'émissions, de dessins animés

et de séries, ainsi que de nombreuses bandes originales de films.

N'hesitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir, 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une agréable visite... 


Rechercher

Sur FACEBOOK...

Planete 80 avec platine disque pour FB

 

Bannière Fan de Disques Vinyles

 

Logo pour blog

CONCERTS / SPECTACLES

indochine-black-city-tour-3

 

Vanessa Paradis en concert

MANJ'DISC

Ma collection de vinyles

ayant pour thème la télévision,

sur l'excellent site du

MANJ'DISC

(accès à ma collection en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

 

Le site du MANJ'DISC 

(Accès au site en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

PARTENAIRES

THE 80's.fr

Logo pour blog


CD-BD ANGERS

CD-BD Angers2


Toute l'actualité de Kim Wilde, c'est

sur l'excellent blog de J.Paul

DAY BY DAY KIM WILDE

Bannière DBD 2 b

 

La musique d'hier, d'aujourd'hui

et de toujours, c'est sur le blog

de Mélodie,  MELODIE MUSIC 

Banniere-Melodie-Music.JPG

 

 

INDOCHINE-WORLD  LE FORUM

bannière Indochine-World


Toute l'actualité de Bonnie Tyler

sur le blog

THE QUEEN BONNIE TYLER 

The Queen Bonnie Tyler

 

10 ans, 1979 - 1989,

Entrez dans la légende sur

MAGIC 80 

logo magic80