Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 17:29

Trois petites voix pour le titre "Call me", c'est donc SPAGNA que nous allons retrouver tout au long de la semaine.

 

Pour le prochain clip de la semaine, le N°6, trois nouveaux clips vous sont proposés, voici la liste,

 

1- IVANOV "Les nuits sans soleil"

2- VIVIEN SAVAGE "La p'tite lady"

3- THIERRY HAZARD "Le jerk"

 

Bon vote, et bonne semaine à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Stéf, merci d'avoir tout de même posté "La p'tite lady"<br /> Que tout se passe pour le mieux dans ton réel<br /> @ bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Mélodie, c'était normal pour "la p'tite lady" :) Désolé pour avoir mis le blog de coté ces temps-ci, pas de petites choses à faire en ce moment. Mais bon, Planète 80 ne s'arrête pas, des<br /> mises à jour sont prévues. En tou cas, merci pour tes messages, je te souhaite un excellent week-end, @ très vite sur la planète musicale!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Stéf, ça y est j'ai voté il fallait faire un choix mais j'aime les 3<br /> Quand à arrêter "Le clip de la semaine" c'est toi qui voit il me semble que lorsque tu l'as commencé un de tes potes t'avait dit y avoir renoncé vu le peu de succès rencontré, mais pour<br /> "Planéte-80" HORS DE QUESTION que tu l'arrêtes c'est quoi ce délire :0067: et puis si ta semaine "Indo" n'a pas eu le succès que tu croyais dis toi que "Indo" "The Cure" sont des genre de zic où<br /> pas tout le monde adhère,regardes moi j'aime les deux et j'en ai très peu sur mon blog.<br /> Je fais un énooooorme bizou @ +
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Mélodie, en effet, je pense que je vais arrêter le clip de la semaine, du moins avec les votes, faudrais que je trouve un autre concept pour faire participer plus de gens, pas évident, je<br /> vais voir...En tout cas merci d'y avoir participé ;) Pour PLANETE 80? Non, pour l'instant je continue, et puis j'ai d'autres mises à jour vinyles à faire :) Pour Indo, tu as parfaitement raison,<br /> mais bon, c'est pas grave, j'essaierais de faire un autre "spécial" un peu plus accessible à tous... Bon week, @ très vite, biz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Stéf, bon apparemment personne n'a encore voté pour "le clip de la semaine" j'attends encore et je voterai si je suis la seule bah ce n'est pas intéressant pour toi, bon de toutes façons il<br /> ne semble y avoir grand sur la blogosphère .<br /> Bonne journée @ +
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Mélodie, bon c'est vrai que c'est pas la foule en effet, à un moment, j'avais pensé arrêter le clip de la semaine avec les votes, voire même arrêter PLANETE 80 carrement...Peut être que ça<br /> n'interesse pas ou plus les gens, et aussi les titres que je propose qui ne plaise pas, pas facile de satisfaire tout le monde, j'essaies pourtant de faire le maximum pour varier les titres<br /> (France et Inter.) mais bon...Même pour la semaine spéciale Indo, je n'ai pas réussi à attirer plus de monde...Enfin...C'est pas grave...Mais bon! Tu peux voter quand même, hein! Même si t'es la<br /> seule, je passerais le clip, y'a pas de soucis ;) En tout cas je te remercie pour ta fidèlité, @ très vite... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de DIABOLO-K6
  • : Ma collection de vinyles ayant pour thème: Artistes et Groupes des années 80 et aussi la télévision (génériques d'émissions, de DA, de séries...)
  • Contact

Diabolo-K6

  • DIABOLO-K6
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!

Bienvenue sur PLANETE 80

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

Vous allez découvrir, sur ce petit site, une grande partie de ma collection de vinyles avec des thèmes comme:

ARTISTES ET GROUPES '80, LA TELEVISION 70/80, LES MUSIQUES DE FILMS,

Vous y trouverez, entre autre, les disques de:

Indochine, Mylène Farmer, Madonna, Kim Wilde, Kate Bush, Michael Jackson,

The Cure, New Order, Depeche Mode...

dans les formats 45T, 33T, Maxi 45T, Picture Disc pour certains,
en pressage français et aussi étrangers.
 

Vous trouverez également de nombreux 45 et 33 Tours de génériques d'émissions, de dessins animés

et de séries, ainsi que de nombreuses bandes originales de films.

N'hesitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir, 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une agréable visite... 


Rechercher

Sur FACEBOOK...

Planete 80 avec platine disque pour FB

 

Bannière Fan de Disques Vinyles

 

Logo pour blog

CONCERTS / SPECTACLES

indochine-black-city-tour-3

 

Vanessa Paradis en concert

MANJ'DISC

Ma collection de vinyles

ayant pour thème la télévision,

sur l'excellent site du

MANJ'DISC

(accès à ma collection en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

 

Le site du MANJ'DISC 

(Accès au site en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

PARTENAIRES

THE 80's.fr

Logo pour blog


CD-BD ANGERS

CD-BD Angers2


Toute l'actualité de Kim Wilde, c'est

sur l'excellent blog de J.Paul

DAY BY DAY KIM WILDE

Bannière DBD 2 b

 

La musique d'hier, d'aujourd'hui

et de toujours, c'est sur le blog

de Mélodie,  MELODIE MUSIC 

Banniere-Melodie-Music.JPG

 

 

INDOCHINE-WORLD  LE FORUM

bannière Indochine-World


Toute l'actualité de Bonnie Tyler

sur le blog

THE QUEEN BONNIE TYLER 

The Queen Bonnie Tyler

 

10 ans, 1979 - 1989,

Entrez dans la légende sur

MAGIC 80 

logo magic80