Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 18:38

C'est Miss Bonnie Tyler avec son merveilleux titre "Total eclipse of the heart" qui est à l'honneur tout au long de la semaine puisque c'est elle qui a remporté le plus de voix.

Pour le "Clip" N°10, ce sera un p'tit spécial "J.J.Goldman" avec un choix de quatre titres dont voici la liste:

 

1- "Je te donne"

2- "Envole-moi"

3- "Il suffira d'un signe"

4- "Au bout de mes rêves"

 

On sait déjà donc que se sera J.J.Goldman le vainqueur...oui...mais avec quel titre?

A vous de jouer!!

Bonne semaine à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> EH EH dit moi je pensais tu peux aussi parler du nouveau best of de BONNIE TYLER :) !! Tu le trouveras sur mon blog :) ! Bisous bisoussss<br /> Meghann,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis, j'y penserais :) Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> YES !! C la meilleure !!! Dit moi est ce qu tu pourrais mettre un lien de mon blog et forum sous la vidéo ca va faire un peut de pub à Bonnie :)<br /> <br /> http://bonnietyler.over-blog.com<br /> http://bonnietyler.forumactif.com<br /> <br /> Et toi si tu veux que je fass un article dit moi ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Meghann,<br /> Merkiiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui la meilleure pour cette semaine en effet, pour le lien, je diffuserais un clip prochainement et j'en profiterais pour mettre les liens, pas de soucis :) @ bientôt Folle De Bonnie...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour mon ami Steph,<br /> <br /> <br /> t'es dur quand même!!<br /> ce sont tous les 4 de très bons titres, du bon JJG! comme je l'aime! "I can give you my voice bred with rythm and soul" ... je connais encore les paroles par coeur pour te dire (grand sourire)<br /> <br /> je laisse les autres voter...<br /> <br /> bon mercredi mon ami, ce jour article sur des CD d'albums des années 80, que tu connais (je n'en doute pas!)<br /> <br /> au plaisir,<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un peu fait exprès! lol J.J.Goldman est un grand artiste mine de rien, que se soit pour lui ou pour ce qu'il fait pour les autres également, c'est vrai que le choix n'est pas facile je le<br /> reconnais, je te souhaite une belle fin de semaine Laurent, @ très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mister Diabolo j'aime J.J.Goldman mais j'ai mes ptites préférences dans tout ce qu'il a écrit Chuuttttttttt..... je laisse les autres voter<br /> Plein de bonnes choses dans ta vie Mister @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Content de savoir que tu aime bien Goldman, tu me dira plus tard pour quel titre tu as voté ;) Je te souhaite moi aussi plein plein de belles choses, merci pour ta fidèlité Mélodie, @ très<br /> vite...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de DIABOLO-K6
  • : Ma collection de vinyles ayant pour thème: Artistes et Groupes des années 80 et aussi la télévision (génériques d'émissions, de DA, de séries...)
  • Contact

Diabolo-K6

  • DIABOLO-K6
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!

Bienvenue sur PLANETE 80

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

Vous allez découvrir, sur ce petit site, une grande partie de ma collection de vinyles avec des thèmes comme:

ARTISTES ET GROUPES '80, LA TELEVISION 70/80, LES MUSIQUES DE FILMS,

Vous y trouverez, entre autre, les disques de:

Indochine, Mylène Farmer, Madonna, Kim Wilde, Kate Bush, Michael Jackson,

The Cure, New Order, Depeche Mode...

dans les formats 45T, 33T, Maxi 45T, Picture Disc pour certains,
en pressage français et aussi étrangers.
 

Vous trouverez également de nombreux 45 et 33 Tours de génériques d'émissions, de dessins animés

et de séries, ainsi que de nombreuses bandes originales de films.

N'hesitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir, 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une agréable visite... 


Rechercher

Sur FACEBOOK...

Planete 80 avec platine disque pour FB

 

Bannière Fan de Disques Vinyles

 

Logo pour blog

CONCERTS / SPECTACLES

indochine-black-city-tour-3

 

Vanessa Paradis en concert

MANJ'DISC

Ma collection de vinyles

ayant pour thème la télévision,

sur l'excellent site du

MANJ'DISC

(accès à ma collection en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

 

Le site du MANJ'DISC 

(Accès au site en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

PARTENAIRES

THE 80's.fr

Logo pour blog


CD-BD ANGERS

CD-BD Angers2


Toute l'actualité de Kim Wilde, c'est

sur l'excellent blog de J.Paul

DAY BY DAY KIM WILDE

Bannière DBD 2 b

 

La musique d'hier, d'aujourd'hui

et de toujours, c'est sur le blog

de Mélodie,  MELODIE MUSIC 

Banniere-Melodie-Music.JPG

 

 

INDOCHINE-WORLD  LE FORUM

bannière Indochine-World


Toute l'actualité de Bonnie Tyler

sur le blog

THE QUEEN BONNIE TYLER 

The Queen Bonnie Tyler

 

10 ans, 1979 - 1989,

Entrez dans la légende sur

MAGIC 80 

logo magic80