Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 10:24

Suite à la publicité intempestive qu'Over Blog a mis en place, de façon à obliger les bloggeurs à passer à la version "premium" (seule façon pour supprimer la pub), PLANETE 80 change donc de plateforme et sera définitivement supprimé dans quelques semaines d'Over Blog...

 

Vous pouvez désormais retrouver PLANETE 80 à l'adresse suivante:

 

http://planete80-dk6.blogspot.fr/

 

 PLANETE 80 est donc en total reconstruction.

Vous y retrouverez pour l'instant ma collection de vinyles, façon "fiche détaillée".

 

Avec des vinyles de l'époque des Eighties, bien évidemment, mais aussi des nouveautés vinyles en rapport avec les artistes et groupes des années 80...

 

Collection que j'alimenterais au fur et à mesure de mes disponiblités.

 

Vous y retrouverez également les quelques liens qui étaient présents sur Over Blog...

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour tous ces désagréments, et je vous remercie toutes et tous pour votre compréhension...

 

J'espère que vous aimerez le Nouveau PLANETE 80...

 

@ très vite...

 

DIABOLO-K6 / STEF.

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mister<br /> Tout d'abord félicitations ton nouveau blog et très réussi<br /> secundo toutes mes excuses pour avoir délaissé un peu "Planete-80" et tertio Bonne continuation l'ami et bien que je ne crois plus en l'avenir des blogs je souhaite une longue vie à ton nouvel<br /> espace de partage<br /> Bonne journée Mister
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes compliments Mélodie <br /> <br /> <br /> Te tracasses pas, étant bien occupé ces derniers, j'avais moi aussi délaissé le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> PLANETE 80, nouvelle formule, est pour l'instant uniquement consacré à ma collection de vinyles présentée sous forme de fiches.<br /> <br /> <br /> En tout cas je te remercie énormément pour ta fidèlité Mélodie, et n'hésite pas à passer sur le nouveau, je t'accueuillerais avec grand plaisir !<br /> <br /> Encore Merci !<br /> <br /> <br /> Stef. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut mon ami, je pense faire comme toi mais pas évident, vas tu transferer ton blog ou juste faire un lien pour la suite, à plus et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Jean-Paul,<br /> <br /> <br /> En fait j'ai tout refait sur blogspot, en gardant un peu la mise en page que j'avais sur OB.<br /> Je n'ai pas fait de transfert, car je ne savais pas que l'on pouvait faire ça.<br /> Ton blog est vraiment super et quand je vois toutes ces pubs à coté de tes articles, ça me fout un peu les boules, même beaucoup les boules !!! <br /> <br /> <br /> Je te comprends, tout reprendre à zéro, c'est pas simple, pour moi c'est différent, car il y avait un peu de tout sur Planete, maintenant je ne vais que référencer mes vinyles, tout ce qui est<br /> clips, etc...Ce sera sur la page faceBook qui est un bon complément.<br /> <br /> <br /> Si toutefois tu décides de passer sur Blogspot (qui est assez simple, un peu comme OB) ou autre et que t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de DIABOLO-K6
  • : Ma collection de vinyles ayant pour thème: Artistes et Groupes des années 80 et aussi la télévision (génériques d'émissions, de DA, de séries...)
  • Contact

Diabolo-K6

  • DIABOLO-K6
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!
  • Collectionneur de vinyles depuis de nombreuses années et fan des années 80!

Bienvenue sur PLANETE 80

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

Vous allez découvrir, sur ce petit site, une grande partie de ma collection de vinyles avec des thèmes comme:

ARTISTES ET GROUPES '80, LA TELEVISION 70/80, LES MUSIQUES DE FILMS,

Vous y trouverez, entre autre, les disques de:

Indochine, Mylène Farmer, Madonna, Kim Wilde, Kate Bush, Michael Jackson,

The Cure, New Order, Depeche Mode...

dans les formats 45T, 33T, Maxi 45T, Picture Disc pour certains,
en pressage français et aussi étrangers.
 

Vous trouverez également de nombreux 45 et 33 Tours de génériques d'émissions, de dessins animés

et de séries, ainsi que de nombreuses bandes originales de films.

N'hesitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir, 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une agréable visite... 


Rechercher

Sur FACEBOOK...

Planete 80 avec platine disque pour FB

 

Bannière Fan de Disques Vinyles

 

Logo pour blog

CONCERTS / SPECTACLES

indochine-black-city-tour-3

 

Vanessa Paradis en concert

MANJ'DISC

Ma collection de vinyles

ayant pour thème la télévision,

sur l'excellent site du

MANJ'DISC

(accès à ma collection en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

 

Le site du MANJ'DISC 

(Accès au site en cliquant sur la bannière)

manjdisc2

PARTENAIRES

THE 80's.fr

Logo pour blog


CD-BD ANGERS

CD-BD Angers2


Toute l'actualité de Kim Wilde, c'est

sur l'excellent blog de J.Paul

DAY BY DAY KIM WILDE

Bannière DBD 2 b

 

La musique d'hier, d'aujourd'hui

et de toujours, c'est sur le blog

de Mélodie,  MELODIE MUSIC 

Banniere-Melodie-Music.JPG

 

 

INDOCHINE-WORLD  LE FORUM

bannière Indochine-World


Toute l'actualité de Bonnie Tyler

sur le blog

THE QUEEN BONNIE TYLER 

The Queen Bonnie Tyler

 

10 ans, 1979 - 1989,

Entrez dans la légende sur

MAGIC 80 

logo magic80